to discover
 
Epicerie Provençale Epicerie Provençale
Cellar / wineshop, Salernes (Var, France)
 
Domaine Rapet François & Fils Domaine Rapet François & Fils
Winery, Saint-Romain (Côte-d'Or, France)
 

Description

 
 
Appellations : Barossa Valley
 
 
 
 

Reviews (0)

 
Publish your opinion

Wines (4)

 
 
 
Red wine
Red  |  Barossa Valley  (South Australia, Australia)
1 review
 
 
 
Red wine
Red  |  Barossa Valley  (South Australia, Australia)
** 2 stars : Satisfying   1 review
 
 
 
Red wine
Red  |  Barossa Valley  (South Australia, Australia)
1 review
 
 
 
Red wine
Red  |  Barossa Valley  (South Australia, Australia)
***** 5 stars : Excellent   1 review   -   105.00 - ∞€  
 
 
+ See all vintages (4)
 
Add wine
 

Recent reviews for the wines


Ledegustateur reviewed The Steading Barossa Valley - 2003
  ** 2 stars : Satisfying   un vin trop riche et douceâtre à mon goût
  Grenache, mataro, shiraz. Beaucoup de maturité et une douceur persistante, avec des arômes de confiture de fraise, du sous-bois, du cèdre et de l'eucalyptus, il gagne des nuances d'herbes et de camphre en évoluant dans le verre, alors que le fruit prend des allures de pruneau. La bouche est dense, sucrée, un peu molle, avec des saveurs de confiture de prune et de fraise, ainsi que des accents de goudron et d'épices, aboutissant en une longue finale chaleureuse. Il évolue positivement, la matière semble trouver un minimum de tonus, mais ça demeure un vin trop riche et douceâtre à mon goût. (source:www.ledegustateur.com)
  Reviewed 5 months ago

Ledegustateur reviewed The Struie Barossa Valley - 2004
  Entièrement à base de shiraz, le Struie est un assemblage de vignes quarantenaires de la Eden Valley et de vignes octogénaires de la vallée de Barossa, vieilli en barriques de chêne français pendant 18 mois. Le nez est classique, intense, épicé, mentholé, avec des nuances d'eucalyptus, de fumé et de boisé. La bouche est extrêmement riche et glycérinée, avec une matière dense, aux tannins très bien enrobés, avec des saveurs d'herbes et de menthol, aboutissant en une finale de goudron et de chocolat noir. Faut aimer le style, mais c'est plutôt bien fait. (source:www.ledegustateur.com)
  Reviewed 5 months ago

Ledegustateur reviewed Descendant Barossa Valley - 2004
  Après le "Runrig" le "Descendant" est une des bouteilles les plus dispendieuses produites chez Torbreck, un assemblage de shiraz et de viognier, vinifiés ensemble et vieillis pendant 18 mois en barriques de chêne français ayant été utilisées préalablement pour le "Runrig". Le nez est profond mais plutôt réservé, avec des notes de moka, de prune et de fruit noir fumé, acidulé. La bouche est très dense, riche, glycérinée, mais avec beaucoup de souplesse et une certaine élégance, les tannins sont assez fins et soyeux, mais cela n'empêche pas le tout de devenir un brin sirupeux en milieu de palais. (source:www.ledegustateur.com)
  Reviewed 5 months ago

pjlmtomas reviewed Torbreck RunRig - 2003
  ***** 5 stars : Excellent   qué suerte tuve al poder probarlo
  no he probado un vino mejor. Se trata del mejor vino del afamado productor David Powell. Es elegante, profundo, una convulsión para los sentidos.
  Tasting date : 01 Apr 2007
  Classified in a category 9 months ago