Champagne et oenotourisme à Bordeaux

Et hop, Millésima frappe encore avec une offre innovante. A l’occasion de la dégustation Panorama Champagne du 17 Novembre 2011, Millésima propose un séjour de 3 jours de plaisir et d’exception dans le vignoble bordelais.

La dégustation Panorama Champagne

Déjà la 8ème édition des Grandes Dégustations Panoramas au coeur de ses chais bordelais de Millésima. La Champagne est à nouveau à l’honneur après 2 éditions largement plébiscitées (jusqu’à 750 participants).

La dégustation mémorable du Jeudi 17 novembre de 18h00 à 21h30 réunira 11 prestigieuses Maisons qui proposeront plus de 30 champagnes blancs, rosés et millésimés: Billecart Salmon, Bollinger, Delamotte, Dom Pérignon, Henriot, Jacquesson, Laurent-Perrier, Moët & Chandon, Philipponnat, Ruinart, Veuve Clicquot

Les cuvées prestigieuses seront dégustées par les 300 premiers arrivés après tirage au sort : Non Mill. Grand Siècle – 1995 Les Enchanteleurs – 1996 La Grande Dame – 1999 Salon – 2000 Dom Pérignon Rosé – 2000 Cuvée Nicolas F. Billecart – 2002 Jacquesson – 2002 Dom Ruinart …

Cette nouvelle édition promet une fois de plus des rencontres riches de découvertes, tant avec les vins qu’avec ceux qui les font. Les propriétaires, responsables techniques ou oenologues de chaque maison seront comme toujours présents pour vous faire déguster et vous raconter l’histoire de ces fabuleuses cuvées.

Le séjour de 3 jours

Pour embellir toujours plus cette soirée mémorable et prolonger la magie de l’évènement, Millésima propose en option son Séjour de plaisir et d’exception à Bordeaux du 17 au 19 novembre 2011 à la découverte des grandes cuvées de champagne, des crus classés et des meilleures tables de Bordeaux.

Millésima profite de cet évènement pour lancer un nouveau service sur-mesure d’oenotourisme : c’est un séjour alliant le plaisir de la découverte des Grands champagnes, des crus classés et meilleures tables de Bordeaux. Après un développement dans l’oenotourisme démarré en 2004 et bénéficiant d’une relation privilégiée avec les plus grands châteaux, Millésima décide pour cette année 2011 de développer ses propres séjours sur-mesure sous le nom Exclusive Wine Tours.

Ce séjour 3 jours-2 nuits est proposé au tarif de 2 900 € TTC* / personne et réalisé sur mesure dans un esprit VIP, il inclut l’entrée à la dégustation de champagne et en exclusivité pour eux, un cocktail intimiste en compagnie des chefs de caves et oenologues des maisons, six visites et dégustations de crus classés des appellations Médoc et Graves Pessac-Léognan, 2 nuits de prestige à l’hôtel The Régent ***** à Bordeaux, deux déjeuners et un dîner en tables étoilées 1 et 2*, l’accompagnement par un guide expert et le transport assuré en berline luxe avec chauffeur.

(*tarif par personne sur la base de 2 pers en chambre double du 17 au 19 novembre 2011, TVA 19.6%, hors taxe de séjour, nombre de places limité.)

À propos de Marc Roisin

Fondateur et CEO du guide du vin en ligne Vinogusto.com, Marc Roisin aime combiner vin et média online pour aider les consommateurs à choisir le meilleur vin pour chaque occasion. Entrepreneur dans l'âme, il collabore à de nombreux projets innovants de promotion du vin. Il est également organisateur du Wine Business Innovation Summit. #winelover #wbis #vinogusto
Ce contenu a été publié dans Dégustation de vin, Oenotourisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>